Différents types de massage peuvent être choisis :

  • Le Massage détente est le massage tout indiqué pour relâcher les tensions musculaires et soulager les douleurs.  Son effet tonifiant et relaxant favorise la circulation sanguine et la diminution des tensions musculaires accumulées par les activités quotidiennes.  Le stress, qui est présent dans le quotidien de la plupart d'entres nous, a des effets indésirables sur notre corps physique et notre mental.  Le massage de détente est tout indiqué pour en atténuer les effets négatifs.
  • Le Massage thérapeutique / Kinésithérapie et Orthothérapie traite une problématique particulière avec différentes techniques de mobilisations, différents produits, cataplasme ou appareils sont utilisés pour contribuer au soulagement de la douleur et à diminuer une inflammation locale. Idéal pour: arthrite, tendinite, bursite, entorse, nerf sciatique et plus encore...
  • La Réflexologie est une méthode thérapeutique qui consiste à provoquer des réflexes en certains points particuliers des pieds, notamment au moyen de massage punctiforme, afin de faire disparaître une douleur ressentie à un autre endroit et/ou stimuler et régulariser le fonctionnement des organes.
  • Le Massage avec pierres chaudes est un massage caractérisé par l'utilisation de pierres chaudes que l'on place sur des endroits précis sur le corps et que l'on glisse sur la peau avec les mains.  La chaleur procure une expérience sensorielle réconfortante.
  • Le Traitement de cellulite consiste à décongestionner une zone du corps à l'aide de techniques de massages manuels et de produits tels que serum et crème modelage minceur. 
  • La Pressothérapie offre une multitude de bienfaits pour la perte de poids, la cellulite et la rétention d'eau.  La pressothérapie est une méthode thérapeutique provoquant l’activation de la circulation veineuse et de la circulation lymphatique entraînant une stimulation des échanges sanguins et du reflux lymphatique.  Elle procure, dès la première séance, une sensation de bien-être sur les plans circulatoire et physique.  Plus la fréquence des séances sera élevée, plus vous obtiendrez des résultats sur votre santé et votre silhouette.  Les bienfaits thérapeutiques de la pressothérapie sont très nombreux. La technique permet d’améliorer grandement les conditions suivantes : Jambes lourdes, gonflement et fatigue ; Cellulite ; Récupération musculaire pour les sportifs de haut niveau ; Élimination des déchets et toxines ;  Insuffisance veineuse ou lymphatique ; Lymphœdèmes ; Odèmes post-traumatiques et postopératoires comme les « gros bras » dus à une mastectomie, une fracture, une entorse ou un hématome ;  Maladies infectieuses médicamenteuses comme le rhume, la grippe ou la sinusite ;  Maux de tête, migraines, insomnie ou stress ;  Rétention d’eau...