Différents types de massage peuvent être choisis :

  • Le Massage détente est le massage tout indiqué pour relâcher les tensions musculaires et soulager les douleurs.  Son effet tonifiant et relaxant favorise la circulation sanguine et la diminution des tensions musculaires accumulées par les activités quotidiennes.  Le stress, qui est présent dans le quotidien de la plupart d'entres nous, a des effets indésirables sur notre corps physique et notre mental.  Le massage de détente est tout indiqué pour en atténuer les effets négatifs.
  • Le Massage thérapeutique / Kinésithérapie et Orthothérapie traite une problématique particulière avec différentes techniques de mobilisations, différents produits, cataplasme ou appareils sont utilisés pour contribuer au soulagement de la douleur et à diminuer une inflammation locale. Idéal pour: arthrite, tendinite, bursite, entorse, nerf sciatique et plus encore...
  • Les Ventouses/Cupping sont utilisées généralement en fin de traitement afin de faire sortir les toxines et déchets métaboliques stagnants des tissus à la surface du corps.  Il relâche les adhérences et restrictions entre les tissus.  Peuvent être servis pour toutes les parties du corps traités, même pour un traitement du visage.
  • Le Massage avec pierres chaudes est un massage caractérisé par l'utilisation de pierres chaudes que l'on place sur des endroits précis sur le corps et que l'on glisse sur la peau avec les mains.  La chaleur procure une expérience sensorielle réconfortante.
  • Le Traitement de cellulite consiste à décongestionner une zone du corps à l'aide de techniques de massages manuels et de produits tels que serum et crème modelage minceur.  Les ventouses pourront être utilisées.